La plateforme Born to Learn s’arrête

Posted by Eric Mathez in BLOG, Non classé | 0 comments

 

Start-up Born to Learn

Born to Learn fondée en 2016 par Philippe Malbrunot avait pour ambition de faciliter la recherche de formation pour les entreprises. La start-up basée à Le Bourget-du-lac en Savoie  avait développé une market place ou les organismes de formation pouvaient se référencer pour présenter leurs offres.

Les différents fonctionnalités de la plateforme permettaient  aux entreprises de trouver, comparer et obtenir des devis afin de choisir la formation correspondant à leurs besoins.  Au démarrage le référencement était gratuit avec une commission pouvant aller jusqu’à 1% du montant du devis puis le modèle économique avait évolué en 2017 avec un abonnement mensuel et une commission de 8% sur les formations achetées via la plateforme. L’offre rassemblait plus de 5 000 formations proposées par 300 organismes de formation partenaires.

Le mail annonçant la fin de la plateforme évoque des difficultés humaines et techniques qui auraient conduit à la décision de stopper là cette belle aventure.

   

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.